2 Jours À Los Angeles, Une Ville Aux Multiples Facettes

Capitale emblématique du cinéma hollywoodien, le plus célèbre du monde entier, Los Angeles est également la plus grande agglomération de toute la Californie dans l’Ouest américain et la deuxième plus grande ville des Etats-Unis d’Amérique, juste après sa grande sœur, New York, qui se situe de l’autre côté du pays. Finalement, l’expérience L.A. en transport en commun a été approuvée par Deux Évadés, mais c’est à adapter en fonction de votre lieu de séjour et de votre voyage. Par exemple, si vous arrivez à Los Angeles et que vous prévoyez de partir ensuite dans les parcs de l’Ouest c’est différent. Vous pouvez louer la voiture un peu avant votre départ vers les parcs pour visiter des attractions dans les alentours de L.A. trop éloignés en transport en commun. L’avantage de découvrir la ville sans auto est selon nous avant tout économique (location + essence + stationnement), mais pas que. Même si ça peut nous faire perdre du temps à certains moments pour les changements ou autres, ça évite aussi la crise de nerfs des embouteillages et du stationnement.

Los Angeles dispose d’un réseau routier complet. De nombreux citadins se déplaçant d’un quartier à un autre lecteur sur les routes, est que Los Angeles est une ville qui a connu une croissance massive et pas élevé, de sorte que les distances entre les quartiers sont remarquables.

Elle est composée de différents quartiers cosmopolites, à quelques kilomètres près la richesse opulente y côtoie la misère, qui s’étendent sur plusieurs dizaines de kilomètres d’est en ouest et du nord au sud, il n’y a pas de “centre ville” à proprement parlé, en tout cas pas dans le sens européen du terme.

Il existe également un Cross Deluxe qui permet de visiter le parc plus en profondeur, le repas de sort buffet est également compris dans le prix de ce move ainsi que le parking à l’intérieur des Studios. Je vous avais déjà écrit pour 2 programmes (Yosemite et Death), cette fois je viens vers vous automotive j’ai besoin d’aide pour planifier les derniers jours de mon road trip qui se passeront à Los Angeles.

Encuentra también opiniones de otros usuarios sobre Los Angeles Tattoo. Ce qui est sûr, c’est que nous passerons le journée du vendredi 3 Juillet au Parc Universal Studios et ferons en fin de journée le Griffith Observatory. Et peut être passer la demi journée du 2 juillet du côté de Hollywood.

Author: Ethel Gonzalez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *