C’EST CASH ! Les Etats-Unis bientôt en récession ?

Pour débattre de ces questions, Olivier Delamarche et Thomas Bonnet reçoivent Danny Lang, membre des Economistes Atterrés.

#RTCASH #Delamarche

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais

RT en français : http://rtfrance.tv
Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance
Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais
Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/

Author: Ethel Gonzalez

12 thoughts on “C’EST CASH ! Les Etats-Unis bientôt en récession ?

  1. Je suis d’accord avec vous Monsieur Delamarche et ils ne veulent pas qu’on leur parle politique, ils ne veulent pas voter !!! C’est vrai qu’il n’y a pas de rappel sur cette possiblité. Non, les gens sont des fainéants et si certains disent que l’on a les politiques qu’on mérite, c’est bien vrai pour la France !!! La dépression , nous la connaissons depuis que notre France a perdu sa souveraineté ! C’est vrai que certains passent sans rien voir ! Ils ont pourtant internet ! Chaque fois que je demande ” vous avez rempli le référendum pour ADP ? Ils disent non ! et je dis “votre carte d’identité est valable ? Eb bien ” NON ” C'”est désolant !!!

  2. Bonjour, toujours très pédagogique et c’est tellement mieux quand vous invitez des économistes compétents et intellectuellement honnête. Merci.

  3. Daniel Langue se trompe lorsqu’il dit que l’industrie de l’acier et de la métallurgie en général n’est pas un secteur de pointe ou décisif. Certes, les motivations du protectionnisme de Trump sont certainement électoralistes. Cependant la souveraineté (militaire) d’une nation est intimement lié à sa capacité à maîtriser le fer et l’acier !

  4. Leurs problèmes ce n’est pas l’argent c’est plutôt la populations qu’il veulent détruire car ils 10 milliards dans le monde alors pas assez de nourriture pour tout le monde pour cela qui ya des guerres j’espère que vous allez pigé leur système

  5. A force de dire tout les jours que le crash est pour demain, delamarche finira bien par avoir raison.

  6. Ah !!!Incroyable ce que ce très bon Président Trump dérange tout ces biens-pensants .
    Alors vous les biens-pensants regardez plutôt l’état de cette secte appelée UE.
    Et ces peuples rackettés de toutes parts !!!!C’est là que va être la récession !!!!!

  7. A propos d’ADP, malgré 6 tentatives, il m’a été impossible d’accéder à la signature : je ne suis pas sur les listes électorales !
    Je crois plutôt que tout est fait pour qu’il n’y ait pas les 4 millions.
    Voilà la réalité.

    1. CERFA n° 15264*02 !
      (Avec un reçu à retirer personnellement, lors du dépôt en mairie)

Comments are closed.