Guides Ville Los Angeles

Information de voyage de la ville de Los Angeles aux États-Unis: tout ce qui est fondamental et essentiel. Si vous choisissez, comme nous, de découvrir L. A. en bus ou métro, notre conseil sera de visiter par zones. Bien sûr, les habitués nous diront que c’est évident. Mais, cela s’applique à la lettre pour cette ville. Ne vous mettez pas en tête d’aller à l’Observatoire Griffith et Santa Monica dans la même journée. Tout ce que vous gagnerez sera une bonne crise de nerfs et beaucoup de haine envers la cité des anges.

Le trafic sur le boulevard est rarement fluide, que ce soit sur la route ou sur les trottoirs et le parcourir à pied un samedi relève du défi – voire de l’insouciance. Hollywood Boulevard s’anime beaucoup en soirée et il ne vaut mieux pas y traîner seul tard dans la nuit.

Nous vous conseillons de passer par le marché fermier de Santa Monica (ouvert seulement le dimanche) qui, en plus des habituels fruits et légumes, propose des stands de nourriture. On essaye toujours de dénicher ces marchés dans les villes que nous visitons, car ils sont souvent de bonnes options repas, à des prix plus abordables que les eating places environnants et de qualité). Vous aurez le choix entre différents plats et saveurs. La très grande majorité des produits sont biologiques et tous sont cultivés localement. On a réussi à faire un pique-nique impliquant peu de déchets grâce à nos contenants.

Certains pays ont probability de ne pas avoir besoin d’un visa pour se rendre aux États-Unis, comme le Canada, vous devriez faire quelques recherches avant de vous pour savoir si votre pays est classé comme un besoin de visa voyage aux États-Unis ou non.

Author: Ethel Gonzalez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *