Tourisme À Los Angeles, Découvrir La Ville

Retrouvez la deuxième partie de l’itinéraire de mon voyage en Californie. Pour une vue surprenante sur Los Angeles, et une pause culturelle et scientifique, le Griffith Observatory reste un incontournable symbole de la ville. Perché sur les hauteurs d’Hollywood, l’observatoire est un centre scientifique, un planétarium et un musée, qui offre une vue plongeante sur Los Angeles, le signe Hollywood et les collinettes voisines.

Il est fortement conseillé de visiter Los Angeles en voiture, à moins d’y avoir plus d’une semaine à y consacrer, les transports en commun n’étant pas extremely développés et rapides. Los Angeles est une ville faite pour les voitures. Dans bon nombre de quartiers, les piétons sont même rares.

Allez faire également un tour du côté de Griffith Observatory pour la vue sur Los Angeles, les lettres d’Hollywood, et c’est aussi un lieu de tournage de La La Land par exemple. Ce petit bout de rue de Beverly Hills vaut pourtant des millions et les boutiques de luxe qui se collent le lengthy du trottoir offrent des collections à faire rougir les comptes en banque.

Il vaut surtout le coup pour la vue qu’il offre sur Los Angeles ainsi que sur les lettres d’Hollywood, en biais cependant. Il y a une exposition sur l’astronomie à l’intérieur du bâtiment. C’est une route à faire en voiture, qui s’élève au dessus de la ville et vous fait découvrir différents points de vue panoramiques. Il y a quelques aires de repos, parfaites pour admirer les collines et les alentours de Los Angeles.

Il existe également un Pass Deluxe qui permet de visiter le parc plus en profondeur, le repas de type buffet est également compris dans le prix de ce go ainsi que le parking à l’intérieur des Studios. Je vous avais déjà écrit pour 2 programmes (Yosemite et Death), cette fois je viens vers vous automotive j’ai besoin d’aide pour planifier les derniers jours de mon highway journey qui se passeront à Los Angeles.

Le information Ulysse Escale à Los Angeles est l’outil idéal à acheter pour vivre le meilleur de LA lors d’un courtroom séjour, attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels. Pour aller de Los Angeles à Los Angeles, il est nécessaire de voyager en voiture ou en transports en commun. Les différents parkings de l’aéroport permettent à de nombreux voyageurs de laisser leur voiture à l’aéroport, même si le trajet est long.

Author: Ethel Gonzalez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *